Infos importantes + petite anecdote

Chers amis lecteurs (même si je sais que vous n'êtes pas nombreux), je vais vous annoncer une nouvelle assez réjouissante (enfin, pour moi). La régie publicitaire YouAds a sorti sa première version bêta, et j'ai été le premier à pouvoir la tester ! Je suis très content de ce premier aperçu et j'espère que ça va s'améliorer !

Une première annonce est disponible en bêta-test, les clics ne seront pas comptabilisés.

Les vues seront quand même comptabilisées sur mon tableau de bord ! Si vous êtes développeur, créateur de site web... vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le site YouAds.fr ! Les codes de pubs sont uniquement disponibles avec moi car on a établi un sorte de "partenariat" avec le créateur !

Quand à PandAd, des failles ont étés repérées et peuvent être utilisées et contrer le service. PandAd n'est pas supprimmé immédiatement, ces pubs seront suppprimmées le 6 février, lors de l'ouverture officielle de YouAds !

Et pour la petite anecdote, vous savez quand vous colorez des vêtements en cuir dans Minecraft, selon les colorants que vous ajoutez dans la table de craft, une suite de 6 lettres et de chiffres. Les développeurs de Minecraft veulent jouer au chiffres et des lettres ? Ben non, c'est un code couleur (comme vous vous en doutez) utilisé par les développeurs pour coder en HTML les couleurs du site. Ca s'appelle plus précisément le code Hexadécimal !

Voilà, j'espère que ces nouvelles vous ont réjouis (ou non) et que je vous ai appris quelque chose (bon, sur un jeu, c'est pas tellement important) !

Noam


Écrire commentaire

Commentaires : 0